Figurez-vous que j’ai découvert un truc bien pratique pour enlever le démaquillage Waterproof quand on tombe en panne de démaquillant.
Car oui ce fut mon cas ce week-end…j’étais comme chaque week-end chez mon chérichou, mais voilà, je m’aperçois que j’ai oublié mon démaquillant, pire encore le démaquillant pour les yeux Waterproff.
Car oui j’utilise un mascara Waterproof et d’ailleurs il fonctionne très bien et tient très bien.
Quoiqu’il en soit, je devais me démaquiller les yeux, et j’ai déjà essayé le classique « gel douche ou savon » mais je me retrouve avec le dessous des yeux charbonneux à frotter comme une cinglé pour ensuite avoir les yeux rouges…donc non merci, je passe mon tour.
Après avoir mis en marche mon cerveau, option « faut trouver une astuce », j’ai pensé à de l’huile, bien oui c’est gras, donc le maquillage Waterproof ne peut que partir, enfin en théorie.
Je me suis donc lancé !!
J’ai pensé à l’huile d’olive, mais vu qu’en face de moi ce trouvé mon jolie petit pot d’huile de monoi pour le corp, zou, ni une, ni deux, j’attrapé mon rond de coton et je pulvérise mon huile de monoi dessus.
Je commence à démaquiller un oeil et houa !! ça fonctionne..ça ne me pique même pas les yeux… (en même temps j’ai pas cherché à en mettre dedans)
Donc j’ai fait le second et pareil.
J’ai donc trouvé un petit astuce, approuvé ou pas, je ne sais pas, mais qui pour moi fonctionne..
Peut-être aviez-vous déjà testé cette astuce .. si oui dit le moi, si non, dit le moi aussi.
Qu’en pensez-vous … C’est un bon moyen de palier à ce petit oublie de démaquillant..et je suis sûr que de l’huile classique, genre « huile d’Olivie » doit aussi bien fonctionner..
Bon après m’être démaquiller, j’ai rincer mon visage à l’eau, j’avais pas envie de ressemblé à un poisson tout huileux au niveau des yeux, c’est pas ultra glam ça…
Bonne idée et astuces ahah ! 🙂
J’aimeJ’aime
Ah ah on sent le vécu ! Comme toi j’ai vecu la même expérience sauf que je n’avais pas d’huile sous le coude (nous étions à l’hôtel à l’autre bout du monde avec mon démaquillant vidé dans la valise bouuu). Sinon je confirme ce démaquiller à l’huile c’est extra !
J’aimeAimé par 1 personne
Ha oui total vécu lol..
J’aimeJ’aime
Je me démaquille à l’huile, c’est vraiment ce qu’il y a de mieux je trouve car ça enlève tous les résidus! Par contre j’ai déjà essayé avec de l’huile de monoï et ça me brûlait les yeux, je ne le ferai plus hihi
J’aimeJ’aime
Perso, j’ai testé avec l’huile de monoi de chez Yves rocher, et sincerement, je le fait depuis le jour où j’ai posté cet article (j’ai pas encore racheté de demaquillant Waterproof) et vraiment mes yeux n’ont pas piqué..
Tu utilise quoi comme huile de monoi ? car il y a différente sorte
J’aimeJ’aime
J’avais utilisé la marque Soleil des îles 🙂
J’aimeJ’aime
Peut être est-il différent de celui que j’ai acheté, d’où ta réaction.
Mais bon, comme j’ai précisé, ça reste une astuce lorsqu’on a as de vrai demaquillant sous la mains 🙂
J’aimeJ’aime
Oui sûrement 🙂
Moi au quotidien j’utilise de l’huile d’olive pour me démaquiller, je trouve qu’il n’y a rien de mieux, ça me fait une très belle peau et ça enlève vraiment tous les résidus 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Je n’aurai jamais osé ahah, à retenir !
xoxo
https://letempsdesprunes.wordpress.com/
J’aimeAimé par 1 personne
comme quoi faut essayer 🙂
J’aimeJ’aime
C’est bon à savoir ! Merci pour cette astuce 🙂
J’aimeJ’aime