Salut les loulous,
Aujourd’hui, j’ai eu envie de passer un coup de gueule vis à vis du réseaux « SFR » sur laposte mobile…
Et oui, il y a quelques jours j’ai décidé de changer de ligne et de réseaux..car mon précédents opérateur, clairement, me cassé les pieds. J’avais même fait débloquer mon tel…
Du coup, lorsque j’ai vu une offre sur « laposte mobile » qui proposé un forfait sans engagement à 9.90 euros par mois avec appels+sms+mms illimité et 1Go d’internet, j’ai dit cool… ça me convient… Donc je vais jusqu’à la poste de ma ville …
C’est ainsi qu’en ce mardi 19 novembre 2016, je vais à La Poste de ma ville.
J’ai entendu un bon 5/6 minutes de queue, pour que le guichetier me dise d’attendre sur le côté que quelqu’un viendrait me chercher pour le forfait mobile… alors j’attends..encore 5 à 6 bonnes minutes….
Quand enfin quelqu’un vient me chercher, j’explique que j’ai vu l’offre à 9.90 euros sans engagement et que je voudrais juste une SIM.
J’ai appris plus tard, qu’ils sont censé activé la carte SIM avec moi sur le net histoire de bien verifier que tout est ok…mais soit, il me donne la carte, me dit de me connecter sur le site « la poste mobile » et de cliquer sur « activer carte SIM » puis de suivre les indications, joindre les justifs demandés (carte identité et RIB) et que 4 heures plus tard se serait activé, j’aurais un nouveau numéro de tel et le forfait illimité avec 1GO d’internet.
Clairement, pour donner mon avis, le conseiller ne semblait pas très à l’aise pour me le faire en direct, il semblait largement préférer que je me débrouille…
Je rentre chez moi pour activer la carte SIM
J’étais pressée à l’idée de l’activer cette carte donc ni une ni deux, je rentre et j’active la carte SIM.. il était 17h00 et vers 21h, je reçois un sms qui me donne mon nouveau numéro de téléphone (en plus ultra simple à retenir, j’ai adoré) et donc je suis censée pourvoir utiliser mon tel…avec internet…
Je pouvais téléphoner, recevoir des appels et idem pour les sms…
Là où ça coince
Mais par contre, niveau « mms » et internet, c’était le désert de Gobi, sérieux, rien de rien….
Pourtant, j’ai vérifié les paramètres… et j’ai même fait leur manipulation pour rechercher mon téléphone, mettre un code, pour qu’ensuite il m’envoi un sms « soit disant » pour activer le net. Tous ça je l’ai fait..et rien, pas de réseaux…
24h après, toujours rien, j’en ai eu marre…. je vais à la poste…
Ils ont testé ma carte SIM d’un téléphone à un autre et rien aucun réseau… les paramètres..toujours rien…. Du coup ils ont téléphonéappels le services technique, le service informatique et j’en passe..sérieux je suis resté à la post 1heure… et pour finir, ils m’ont dient, attendais 24h ils vont vous rappeler… « sérieux c’est une gag » ..
Donc nous arrivons à jeudi 17 novembre 2016 et l’internet et les mms ne fonctionne toujours pas…
Là sérieux, j’en avais marre !!!
J’y retourne et je leur dis que malgré x teste, rien ne fonctionne.
En premier lieu, l’une des conseillères voit mon tel avec « donnée mobile » allumé et me sort :
- « bien elles vont vos données mobiles »
- « non madame, regardez, je vais sur internet ..et ..hooo rien du coup… et ça malgré que « donnée mobile soit activé »…
Sérieux, attends avant de dire des conneries et d’envoyer boulet les gens… pff
Donc il me propose de changer de carte SIM
Je pense qu’ils ne doivent pas faire ça souvent, ou lors j’étais le premier cas, car ils étaient quand même à 4 derrière le guichet pour me valider un changement de carte sim.
Mais en plus, le plus dingue, c’est que le kit de carte sim comporte des « micro » carte sim, seulement, quand ils doivent donner une nouvelle carte SIM elle n’est pas de taille « Micro » mais moyenne… et must du must, ils n’ont pas de quoi « découper » la carte sim à la bonne taille….
Donc non seulement, ils m’ont dit que je devais A NOUVEAU attendre 24h que la nouvelle carte SIM soit active…mais en plus, j’ai dû aller dans un autre magasin de téléphonie lamda pour demander le découpage de la carte SIM à la taille micro…
Sérieux, c’est pas pro ça franchement. Et en plus je dois encore attendre 24 heures
Nous arrivons donc à vendredi….
Et bien toujours pas de réseaux…. j’attends jusqu’à samedi au cas où…. et rien pas de réseaux…
Dimanche…. j’ai affiché à l’écran « réseaux4G » sauf que rien sérieux, je veux aller sur le net et ça charge, ça charge et rien !!! non de non ça me tape sur le système alors que cette couverture réseaux est censé être bonne !!! c’est quoi ce bordel !!!!
Si je veux choppé du réseaux, je dois me connecter en Wifi sur le Wifi de mon chéri chez lui, mais ailleurs si j’ai pas son réseaux wifi, j’ai que dal en net…
En plus de pas avoir de réseaux les Mo du forfait se décompte quand même !!!
J’ai toujours pas de réseaux avec SFR mobile de la poste mobile !!
Vous avez déjà eu ça vous ???? sérieux, répondez moi, dit moi si vous avez connu ça, ou connaissez des gens qui ont vécu ça, j’en ai ma claque… du coup lundi je suis bonne pour retourner à la poste…
Le tel fonctionne les sms aussi, pourquoi pas le net ni les mms…c’est quoi qui cloche, réseaux SFR de brun !!! je suis méga furieuse !!! et on ne peut pas leur envoyer de mail !!
20 réflexions au sujet de “Reseaux SFR avec laposte mobile la mésaventure continue”
Les commentaires sont fermés.