Avis sur les sites

mercurya-luxury bijoux – achat non reçu – Final

Après un dernier échange de mail avec le service de chez mercurya-luxury bijoux.

 

Je leur ai intimé de me rembourser ma commande que je n’avais toujours pas reçu.

Je leur ai fait part des textes de Loi qui les contraint à rembourser le client lorsque le retard de livraison est trop important.

 

La réponse au premier mail de remboursement fut assez énervante à mon gout.

En effet, ils me proposaient le remboursement de mon colis lorsque je le recevrais et sous conditions que je le renvoie.

Là, j’étais furieuse. Je me suis dis, ils se foutent de moi.
Au bout de plus de 40 jours, je ne le reçois pas ce colis, et ils voudraient que j’attend tranquillement de le recevoir pour le renvoyer et me faire rembourser.
Non mais sérieux, si par miracle je l’aurais reçu, je ne l’aurais pas renvoyer.

Je leur ai donc expliqué que le temps de réception était largement dépassé et qu’à mon sens jamais je ne le recevrais, donc je n’avais pas l’intention d’attendre plus longtemps.

Je leur ai dit que s’ils ne procédaient pas au remboursement de mon colis, je serais contrainte d’entamer une procédure judiciaire au vu des articles de Loi que j’ai cité dans mon précédents article : demande-remboursement-partie-2

J’ai reçu un mail de leur part le 30 mai 2020 avec l’accord de remboursement et le remboursement fut effectif le 02/06/2020.

 

J’en conclus que malgré les aléas rencontrés, ils restent honnêtes (où on eu peur d’une procédure judiciaire) car m’ont remboursé ma commande non reçu.

 

Après, je ne sais pas si je retenterais un commande chez eux. Malheureusement, ce genre de problème lors d’une première commande a tendance à jeter un froid.

J’espère que j’ai juste joué de malchance.

 

Et de votre côté, avez-vous rencontré des difficultés ?

2 réflexions au sujet de “mercurya-luxury bijoux – achat non reçu – Final”

  1. Bonjour,
    Pourriez vous me dire ce que vous avez écrit dans votre courrier pour mercurya, ma fille a commandé en avril et tjs rien reçu, et quand j’essaie de suivre son colis il ny a plus rien .
    Merci pour votre aide

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour,

      J’ai inscrit ce que j’ai dit dans mes deux derniers articles :
      Celui-ci, où j’explique ce que j’ai écris https://myrieaime.wordpress.com/2020/06/11/mercurya-luxury-bijoux-achat-non-recu-final/
      et celui-ci j’explique à la fin la procédure judiciaire encouru en cas de gros retard https://myrieaime.wordpress.com/2020/05/24/mercurya-luxury-bijoux-relance-neant-demande-remboursement-partie-2/

      A vous de formuler un un mail en fonction de votre situation, tout les détails sont dans les articles que je viens de vous nommer.
      J’ai utiliser le mail qu’ils m’avaient envoyé pour m’informé de ma commande et s’est ainsi que j’ai communiqué avec eux.

      N’hesitez pas à donner des nouvelles de votre situation.

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.